Witch Hunter

Pour survivre, une chasseuse de sorciers doit s'allier à ses proies

 

A tout ceux qui recherchent un livre fantastique et plein d'intrigue, j'ai ce qu'il faut pour vous !

 

Je suis tombée sur ce roman dans un supermarché, alors que je recherchais des nouveaux livres à lire (oui, je raconte ma vie et alors ?) A première vue, la couverture m'a plu, le résumé était également tentant et en le feuilletant, j'en ait déduit que ce livre pourrait être bien...Et je ne suis pas déçue ! 

 

Le style d'écriture de Virginia Borcker est vraiment super et l'idée du roman est aussi très originale...Je dois vous avouer que, au début, je pensais qu'il allait ressembler à tous les autres romans de sorcellerie, avec (en gros) la même histoire...Et bien pas du tout ! 

 

Un petit résumé pour vous donner une idée du livre : 

 

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu'elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu'Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l'amour et la haine... la vie et la mort !

 

Et ne me dites pas que ça ne donne pas envie de le lire ! 

 

 

 

Witch Hunter

Bref, je suis heureuse de l'avoir, rangé parmi mes livres et j'attend avec impatience la suite prévue en 2017 !

Retour à l'accueil