30 Days Squats Challenge

 

Hey Hey ! Il y a pile un mois, j'ai commencée le 30 days squats challenge et je vais vous donner mon avis et les résultats...

30 Days squats Challenge : Fin

Autant vous dire tout de suite que ça n'a pas été très simple !

Au départ, ça allait puisqu'il n'y avait pas beaucoup de squats à faire, mais c'est après que ça s'est compliqué...

 

Comme je bouge assez durant la journée, je m'épuisait vite en faisant mes squats et je sautait quelques jours quand je n'avais pas le temps ou que j'étais trop fatiguée...

 

A partir du moment où je devait faire plus de 100 squats, je n'arrivais pas à les faire tous d'un coup. Alors je les faisaient en 2 parties avec une minute de pause entre les deux.

 

Mais bon, c'est bien beau de parler, mais qu'en est il des résultats ?

30 Days squats Challenge : Fin

Déjà, j'ai remarquée que mes fesses se sont beaucoup plus arrondies et elles sont plus belles et "rebondies" (Non non, pas de photos de mon popotin !) 

 

Ensuite, j'ai maigri du bas du ventre, qui s'est plus aplati ...

 

Enfin, parlons de mes cuisses...je trouve qu'elles se sont plus affinées et plus musclées. Pas autant que je le souhaitais mais c'est déjà ça ! 

 

 

 

 

Mes Conseils pour de bons squats

 

~Avant de commencer, habille toi le plus confortablement possible avec un jogging ou autre car ça risque de prendre du temps.

 

~Garde ton dos bien droit lorsque tu fais le mouvement sinon tu auras très mal, c'est moi qui te le dis !

 

~Faire les squats prendra du temps donc met de la musique ou enchaîne par exemple 10 squats vite puis 10 squats lentement pour t'occuper .

 

~Tu peux aussi les faire en regardant la télé le soir.

 

~ Au départ, je n'arrivais pas à faire 100 squats d'afilée mais maintenant j'y arrive parce que j'ai essayée...et j'ai réussie, Youpi ! En fait, tout est question de mental. Si tu te dis que tu peux le faire, tu y arrivera. 

 

 

 

Je suis assez fière des résultats et je ne regrette pas d'avoir fait tous ces squats, jours après jours.

 

Essayez, ça ne coûte rien !

Retour à l'accueil